The French Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon départ

Aller en bas

Mon départ  Empty Mon départ

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 0:44

Bonjour a tous voila je poste un petit message pour vous annoncer mon départ .
vous êtes une bonne équipe est sa été agréable de jouer parmi vous et je vous en remercie .
je préfère vous quitter car je n'ai pas et je n’achèterai pas tout les DLC vu que nous attendons le prochain batl , donc sa pose quelques fois des pb vu que vous les avez presque tous du coup vous devez faire abstraction pour pouvoir jouer avec nous et je vai pas vous enpecher de jouer sur des maps que vous avez acheter alors que moi non . On serait une dizaine dans ce cas sa serait légitime mais 1ou 2 .

Il y a aussi que nous sommes des joueurs d'objectif plus particulièrement de bombe nous jouons le plus souvent en anéantissement ou en ruée , donc pour la même raison que la première je vais pas vous demander de changer de mode pendant une soirer juste pour moi Smile .
Voilou merci de m'avoir ouvert vos porte continuer comme ça et si vous voulez nous pouvons rester en contact

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ  Empty Re: Mon départ

Message par Esteroth67 Jeu 28 Aoû - 4:46

Pour anéantissement cela ne pose pas de problème pour changer de temps en temps de mode
Les cartes on peut comprendre et nous pouvons faire des efforts

Esteroth67
Colonel
Colonel

Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 49
Localisation : Mertzwiller

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ  Empty Re: Mon départ

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 7:02

dommage,on est a l'ecoute de chacun.bcp n'ont pas tout les dlc,certain prefere normal que hardcore.on arrive tjs a s'arranger.aneantissement ou ruée pourquoi pas...moi sa me pose aucun souci.a toi de voir.Sinon bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ  Empty Re: Mon départ

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 14:49

bonne continuation a toi dommage que tu parte mais bon je crois que c un choix murement reflechit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ  Empty Re: Mon départ

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 20:01

Merci , et bonne continuation a vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon départ  Empty Re: Mon départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum