The French Task Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Demande de recrutement Qass95

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Qass95 Empty Demande de recrutement Qass95

Message par Qass95 Mar 22 Juil - 21:17

Salut,moi c'est Qassim Smile
J'ai 16 ans et j'habite en France
Je souhaite rejoindre votre team car elle me paraît très sympathique et soudée,et c'est exactement ce genre de team que je recherche,qui joue pour le fun mais qui joue dans le respect et teamplay également.
Au niveau des disponibilités,en ce moment c'est les vacances donc je suis disponible pratiquement tout les jours entre 15h et 20h30,après pendant les cours ça sera plus aléatoire car je passe en terminale S et c'est les études avant tout Wink
J'ai premium mais par contre je n'ai pas de micro,mais je prévois d'en acheter un prochainement.
Je considère être assez mature pour faire partie de votre team,malgré le fait que n'ai pas 18 ans

Qass95
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Qass95 Empty Re: Demande de recrutement Qass95

Message par gunforce Mar 22 Juil - 22:06

salut qass95 !

tout d'abord merci d'avoir prété attention a notre équipe !

pour la suite, malgré la restrictions d'age, nous serions prés a t'accueillir parmis nous !

mais il faudrais que tu sois actif, je comprend que au vus de tes études tu peut avoir des examen ! ( normal )

si tu integre notre équipe, il faut que au delas des vacances, tu sois présent sur le jeux et le forum !

pas tout les jour, mais bon au moins 2-3 connexions par semaines pour joué avec nous !

t'en fais pas pour les études, je suis ok la dessus, mais meme sans joué tout les jours il faudras que tu passe sur notre forum et le battlelog

bref, je suis pret a accepté si toi tu peut etre actif et présent sur le jeux et le forum  Very Happy 

si c'est ok pour toi signale le moi sur ce sujet, alors nous finaliserons ton intégration  cheers 

j'éspere avoir etait clair envers toi

j'attend ta réponse !
gunforce
gunforce
General De Brigade
General De Brigade

Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Angers

https://thefrenchtaskforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Qass95 Empty Re: Demande de recrutement Qass95

Message par Qass95 Mar 22 Juil - 22:28

Merci,c'est vraiment cool,depuis le temps que je voulais rentrer dans une team,me voilà Wink!
D'accord pas de problème,je n'ai aucun problème pour aller sur le forum je serais sûrement présent tout les jours même en période de cours.
Après pour le jeu,je vais essayer de jouer quand je serais en cours,pendant le week end ce sera possible après la semaine ça reste a voir
Merci,tu a été très clair
Salut et bonne soirée Smile

Qass95
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Messages : 112
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Qass95 Empty Re: Demande de recrutement Qass95

Message par gunforce Mer 23 Juil - 0:49

dans ce cas c'est parfait !

alors pour finalisé ton intégration il te faut :

- faire ta présentation
- portez notre TAG ( FTF )
- ajjouté notre équipe sur le battlelog

et bien evidemment nous rejoindre en parties !

sur ce je te souhaite la bienvenue et j'éspére te voir bientot sur le champ de battaille !

ps : il faudra que tu ajoute les membres de l'équipes, pour voir les pseudos va dans la rubriques " liste des joueurs et présentation" et donne moi ton pseudos psn afin que je l'ajoute a la liste !

merci
gunforce
gunforce
General De Brigade
General De Brigade

Messages : 132
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 30
Localisation : Angers

https://thefrenchtaskforce.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Qass95 Empty Re: Demande de recrutement Qass95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum