réglement de l'équipe
2 participants
Page 1 sur 1
réglement de l'équipe
La French Task Force One n'est en aucun cas résponsable de vos actes et de votre comportement .
Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes.
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit:
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.
Article 6: Quand vous postez, regardez bien la date de la dernière réponse. N'allez pas poster un message dans un sujet qui date et n'a plus d'utilité. (Exemple: On parle d'une mise à jour de décembre 2012 et on est en février 2013, vous n'allez pas poster dedans)
Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 8: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures. ( sauf lien de chaines youtube pour ceux qui ont une chaine )
Article 9: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 10: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période (Plus d’1 mois), prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.
Article 11: Le double compte est interdit.
Article 12: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 13: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 14: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 15: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Merci de respectez ces quelques règles et de marquer en dessous que vous avez lu et que vous approuvez ce règlement.
Article 1: Le respect de toutes les personnes est primordial pour bien évoluer au sein du forum. Aucune insulte, moquerie en tout genre n'est donc tolérée, sous toutes les formes.
Article 2: Tout propos injurieux, violents, diffamatoires, raciste, xénophobe, pédophiles, pornographiques est interdit:
Article 3: Les propos portant sur des sujets instables comme la politique, la religion ou autres sont à éviter.
Article 4: Le double poste est interdit, un bouton "Edit" existe et vous permet de modifier votre message.
Article 5: Faites attention où vous postez, chaque rubrique à un thème bien défini. Si vous n'êtes pas sur alors demandez à un administrateur, un modérateur ou même à un membre par MP (Message Personnel) ou par chat.
Article 6: Quand vous postez, regardez bien la date de la dernière réponse. N'allez pas poster un message dans un sujet qui date et n'a plus d'utilité. (Exemple: On parle d'une mise à jour de décembre 2012 et on est en février 2013, vous n'allez pas poster dedans)
Article 7: Attention à votre écriture. Vous devez écrire un français compréhensible, on ne vous demande pas des phrases irréprochables, mais faites un effort! Le langage sms est donc à proscrire. Les messages écrits partiellement ou entièrement en majuscule sont aussi à proscrire pour le confort de tous. (Que ce soit pour un titre, message ou toutes autres formes écrites sur le forum)
Article 8: Pub et spam sont interdits sur le forum! Vous pouvez mettre un lien sur votre profil mais rien de plus. Pas de pub non plus dans les signatures. ( sauf lien de chaines youtube pour ceux qui ont une chaine )
Article 9: Votre pseudo doit avoir un minimum de construction, par exemple: pas de "akejfj". Il ne doit pas non plus comporter d'éléments ne respectant pas l'un de ces articles.
Article 10: Les absences de longue durée. Si vous ne pouvez vous connecter au forum pendant une longue période (Plus d’1 mois), prévenez nous, un sujet a été créé exprès pour! Si tel n'est pas le cas, vous risquez de perdre votre compte.
Article 11: Le double compte est interdit.
Article 12: Si vous rencontrez un problème sur le forum vous vous devez de contacter un membre du staff.
Article 13: La présentation est obligatoire pour participer au forum.
Article 14: Seul le staff est autorisé à dire si oui ou non une personne enfreins le règlement. Toutes autres personnes se permettant de porter un jugement semblable et ne faisant pas partie du staff sera considéré lui aussi comme fautif. (Si vous désirez aider le staff alors envoyez un message privé à l'un d'eux pour les prévenir)
Article 15: Le règlement est susceptible de changer à tout instant, vous êtes donc tenu de vous informer des changements.
Merci de respectez ces quelques règles et de marquer en dessous que vous avez lu et que vous approuvez ce règlement.
Re: réglement de l'équipe
lu et approuvé
Esteroth67- Colonel
- Messages : 126
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 49
Localisation : Mertzwiller
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|